*Situation géographique :

 

Tracez votre itinéraire
    Voir les options

De    :  ou 

Vers :  ou 

Pour vous rendre au Centre spirituel Paam yôodo, situé à l’ouest de la ville derrière le quartier Pissy, suivez les indications suivantes :

1)      Venant de la ville, prenez la route allant vers Bobo : dépassez la Société Nationale Burkinabè des Hydrocabures (SONABHY) et continuez  jusqu’aux feux tricolores juste avant le siège de l’ONEA ;

2)      Juste au croisement qui mène à l’ONEA (à droite), tournez à gauche du côté de la station SHELL ;

3)      Continuez jusqu’aux feux tricolores et tournez à droite du côté de la boulangerie WEND KONTA.

4)      Allez tout droit, sans tourner à gauche ni à droite, jusqu’à ce que vous voyez à votre droite après un pont la pancarte où vous lirez : « Pères jésuites, centre spirituel Paam Yôodo ».

 

 

*Pour vos déplacements 

La route, de la ville jusqu’au centre Paam Yôodo, vient d’être  bitumée, donc parfaitement praticable même en saison des pluies. Vous pouvez par conséquent  effectuer vos déplacements entre la ville et le centre en taxi ou en bus. Des bus de bonne qualité de la société SOTRACO relient  Sandogo, la zone où se trouve le centre Paam Yôodo au centre ville chaque jour  de  6 h à 22h. Prenez la ligne n°4 et ne descendez qu’à l’arrêt de Sandogo à côté de l’église. Le centre est tout juste derrière l’église.

CSP en images

Le refectoire
Chapelle d'Adoration du Saint Sacrement
Des pensionnaires en repas
La grotte
Le Verger
Une vue de la chapelle
Un batiment servant de dortoir

Connexion

Cet espace est réservé aux membres de la communauté des jésuites disposant de compte d'accès!