Pensions et tarifs

Du fait de l’augmentation permanente du coût de la vie et tenant compte des tarifs appliqués dans les autres centres d’accueil et de retraite au Burkina et de notre volonté à continuer à vous offrir un service de qualité à tous les niveaux, nous nous sommes vus obligé d’augmenter un peu les prix de nos prestations. Nous comptons sur votre compréhension. Sachez, par ailleurs, qu’il est possible d’ajuster les prix en concertation avec les responsables du centre pour les personnes et les groupes qui ont des difficultés financières évidentes. Notre souci est que les moyens financiers ne vous empêchent pas de soigner votre vie spirituelle dans notre centre.

a)      le tarif ordinaire : 9 000 Frs par jour  incluant hébergement et repas (chambre=  4000, Déjeuner = 2500, Dîner = 1500, petit déjeuner = 1000 frs)

b)      Le tarif pour religieux et prêtres est de 8 000 frs par jour incluant hébergement et repas

c)      le tarif des retraites et récollections : 8 500 Frs par jour :

            - Pour les retraites de 8 jours, un forfait de 65 000 frs est proposé.

            - Pour les retraites de 30 jours : 220 000 Frs.

d)      Pour les ONG et les groupes non religieux entre 13 000 et16 000F incluant hébergement et repas. Contacter le secrétariat ou le Directeur du Centre pour les détails.

N.B.  Le tarif des chambres climatisées, la location des salles de conférence et du matériel audio visuel  est à voir auprès du secrétariat du centre.

 Directeur du Centre : Père Augustin Goytisolo, sj, 76 01 38 04.

Animateur : Père Jacques Ouédraogo, sj, 73-61-62-79

CSP en images

Le refectoire
Un batiment servant de dortoir
Des pensionnaires en repas
Une vue de la chapelle
Chapelle d'Adoration du Saint Sacrement
La grotte
Le Verger

Connexion

Cet espace est réservé aux membres de la communauté des jésuites disposant de compte d'accès!